Passer la navigation

Static Control est un fabricant de cartouches et de composants qui s'engage à fournir des solutions d'impression de la plus haute qualité. Nous apportons le meilleur rapport qualité/prix sur le marché en offrant un support client local et primé, une logistique globale combinée à une recherche constante de la qualité et une expertise inégalée dans la recherche et le développement de cartouches.

Stabilité des cartouches 

Chez Static Control, nous ne comptons pas sur les fournisseurs pour nous dire comment ou avec quels composants fabriquer nos cartouches. Grâce aux dizaines d'années que nous avons consacrées à la recherche et au développement des composants internes, ainsi qu'à nos capacités de fabrication verticalement intégrées, nous connaissons exactement la meilleure façon d'obtenir des cartouches laser et jet d'encre parfaites. Nous fabriquons chaque cartouche pour offrir un niveau de performance inégalé sur le marché secondaire.

Notre approche systémique des systèmes d'impression nous permet de connaître et de prendre en compte chaque détail d'une cartouche (depuis les variations de charge électrique des composants jusqu'aux additifs microscopiques ajoutés au toner) et de savoir comment tout cela doit fonctionner pour obtenir de belles impressions du début jusqu'à la fin.

Icône d'un trophée de récompense
Service client
de l'année
2017
The Recycler Awards
Icône d'un trophée de récompense
Fournisseur
de l'année
2018
The Recycler Awards
Icône d'un trophée de récompense
Innovation
de l'année
2016
The Recycler Awards
Icône d'un trophée de récompense
Entreprise la plus fiable 2017
NCN Imaging Solutions

Nous nous efforçons de nous améliorer chaque année. Nous travaillons ensemble pour assurer à nos clients qualité, assistance et innovation.

PROCHAINE SECTION : HISTORIQUE DE L'ENTREPRISE

Skip Navigation

Static Control is a cartridge and component manufacturer committed to providing the highest quality imaging solutions. We bring the highest value opportunities to the imaging aftermarket by delivering award-winning, localized customer support, global logistics, combined with our relentless pursuit of quality and unmatched expertise in cartridge research & development.

Stability in Cartridges 

At Static Control, we don’t rely on vendors to tell us how or with what components to build our cartridges. We know exactly the right combination for perfection in laser and ink jet cartridges thanks to our decades of research and development of the internal components along with our vertically integrated manufacturing capabilities. We build each cartridge to deliver a premium level of performance unequaled in the aftermarket.

Our system-matched approach to imaging systems means we know and consider every detail within a cartridge, from the electrical charge variances of components to the microscopic additives added to toner, and how it all must work together to deliver beautiful prints from start-to-finish.

Icon of an award trophy
Customer Service
of the Year
2017
The Recycler Awards
Icon of an award trophy
Supplier
of the Year
2018
The Recycler Awards
Icon of an award trophy
Innovation
of the Year
2016
The Recycler Awards
Icon of an award trophy
Most Trusted Company 2017
NCN Imaging Solutions

Every year, we strive to be better than the last. We work together to ensure quality, support and innovation for our customers.

NEXT SECTION: COMPANY HISTORY